Terminator Salvation
Pensez à vous connecter !

Si vous n'êtes pas membre, il n'y a pas d'hésitation à avoir, nous n'attendons que vous !
Terminator Salvation
Pensez à vous connecter !

Si vous n'êtes pas membre, il n'y a pas d'hésitation à avoir, nous n'attendons que vous !
Terminator Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Kathryn Brewster-Connor [Resistante] (ok) I733276_10folf8
Votez pour le Forum :
Kathryn Brewster-Connor [Resistante] (ok) I731426_VOTE Kathryn Brewster-Connor [Resistante] (ok) I731428_VOTE1 Kathryn Brewster-Connor [Resistante] (ok) I731426_VOTE
Kathryn Brewster-Connor [Resistante] (ok) I731428_VOTE1 Kathryn Brewster-Connor [Resistante] (ok) I731427_VOTE0 Kathryn Brewster-Connor [Resistante] (ok) I731428_VOTE1
Kathryn Brewster-Connor [Resistante] (ok) I731426_VOTE Kathryn Brewster-Connor [Resistante] (ok) I731428_VOTE1 Kathryn Brewster-Connor [Resistante] (ok) I731426_VOTE

Kathryn Brewster-Connor [Resistante] (ok) I733277_10folf8
Top Partenaires :
Kathryn Brewster-Connor [Resistante] (ok) I706039_partenariat2
Kathryn Brewster-Connor [Resistante] (ok) I649594_piti
Kathryn Brewster-Connor [Resistante] (ok) I629955_Untitled1
Kathryn Brewster-Connor [Resistante] (ok) WALHALLA2
 

Kathryn Brewster-Connor [Resistante] (ok) Ban0410
Kathryn Brewster-Connor [Resistante] (ok) I749932_Untitled4
Kathryn Brewster-Connor [Resistante] (ok) Bhc88up8
Kathryn Brewster-Connor [Resistante] (ok) Bouton10

 
Kathryn Brewster-Connor [Resistante] (ok) I733280_10folf
Forum Référencé sur :

Kathryn Brewster-Connor [Resistante] (ok) Hexabo10
Annuaire forum RPG
Kathryn Brewster-Connor [Resistante] (ok) I680917_petit



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Kathryn Brewster-Connor [Resistante] (ok)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kathryn Brewster-Connor
Résistante
Kathryn Brewster-Connor


Nombre Total de Messages : 8
Points RP : 5
Point Participation : 1
Date d'inscription : 02/07/2009

Kathryn Brewster-Connor [Resistante] (ok) Empty
MessageSujet: Kathryn Brewster-Connor [Resistante] (ok)   Kathryn Brewster-Connor [Resistante] (ok) PenduleVen 3 Juil - 9:23


† Mon personnage †


Prénom : Kathryn "Kate"
Nom : Brewster-Connor
Âge (Pas moins de 18 ans) : 35 ans
Sexe (Homme ou femme) : Femme
Profession (résistant, survivant, machine ou bien maraudeur) : Résistante

Description Physique :

Kate est une jeune femme de taille moyenne en effet, elle mesure 1m70, son poids reste tout à fait correct par rapport à sa taille, de nature sportive elle n'est pas très grosse et légèrement musclé mais pas trop tout de même. Elle à de long cheveux blond-châtain qui boucle naturellement, pendant des années elle les à garder mi-long puis après le jugement dernier, elle décida de les laisser pousser et elle les attache toujours pour travailler. Elle à de jolie yeux bleu pétillant bien que depuis quelques années, ont y trouve plus de soucis qu'autre chose, et la seule personne capable de les rendre comme avant c'est John. Elle s'habille de manière simple et surtout pratique, en tant de guerre, les jupes ne sont pas se qu'il y à de mieux, même si avant la guerre, elle aimait être bien habillé. Le maquillage chez elle est totalement invisible, elle n'aime pas ça et ne prend donc pas trop le temps de le faire.


Histoire :

Kathryn Brewster à vu le jour il y à 35 ans à l'hôpital militaire de Boston, ces parents était en effet tout les deux militaires à cet époque. Ils s'étaient rencontrer lors d'un exercice et le courant était tout de suite passé entre les deux jeunes gens. Si bien même que 6 mois après ils se marièrent et 1 an après la petite Kathryn vint au monde. Leur vie même si elle n'était pas parfaite était superbe selon la jeune enfant. Du fait du métier de ces parents, ils ne restaient jamais au même endroit plus de deux ans, ainsi pendant 12 ans elle visita de nombreuses villes. Beaucoup aurait été dérangé de changer sans cesse d'endroit, de se faire sans cesse de nouveaux amis et tout reprendre à chaque fois depuis le début. Mais pas Kate, elle adorait cette vie et elle aurait tout donné pour que ces parents et elle reste toute l'éternité ainsi.

Malheureusement toute les bonnes choses ont une fin, et quelques jours après son anniversaire, Kate perdit sa mère, cette dernière fut tué lors d'un exercice de survie, la faute de personne, juste de la malchance. Kate eut du mal à s'en remettre et son père alors général décida qu'il était temps de donné un peu de stabilité à sa fille et donc ils s'installèrent ensemble à Los Angeles, ville des anges. Kate découvrit un autre style de vie, bien sur son père n'était pas souvent là mais au moins elle pouvait vivre comme une enfant normale, elle se faisait des amis, sortait et s'amusait, bien entendu le décès de sa mère était encore très présent dans sa tête mais elle s'en sortait plutôt bien.

C'est d'ailleurs en allant chez une amie qu'elle rencontra John Connor pour la première fois, ils se retrouvèrent à la cave où ils échangèrent un baiser, le tout premier de sa vie de jeune fille, elle avait tout juste 13 ans et ce jours là aurait dut être le premier d'une longue série, puisque John et elle, aurait du continuer à se fréquenter par la suite. L'arrivée d'un nouveau Terminator chamboula le futur qui était écrit et le lendemain, John avait disparut de la circulation et ces parents adoptif étaient morts. Elle pensa à lui pendant longtemps se demandant souvent se qui avait bien pu lui arriver, mais la vie continua.

Adolescente, elle se dirigea vers des études pour devenir vétérinaire, elle adorait les animaux et aimait la médecine mais elle ne se sentait pas capable de soigner les humains. Elle rencontra aussi l'amour, en effet, elle avait 18 ans quand elle rencontra Scott Peterson et le courant passa tout de suite entre eux. Tout allait bien pour la jeune femme, un futur métier passionnant pour lequel elle était doué et un fiancé avec qui elle se sentait bien. Le seul point négatif, l'absence de son père, en effet, ce dernier travaillant sur des projets top secret, ne passait la voir que très rarement.

Les années passèrent tranquillement, pour elle tout allait bien et bien qu'elle pense toujours à John sans comprendre pourquoi, elle menait son petit bonhomme de chemin. Mais tout changea un matin l'année de ces 22 ans, par un coup de téléphone, il était très très tôt quand une cliente l'appela pour faire soigner son chat. Kate se rendit au cabinet vétérinaire et c'est là qu'elle trouva John blessé ayant cambriolé le cabinet. Elle se demandait si elle devait appelé la police quand elle entendit des coups de feu et se rendit compte que sa cliente venait de se faire tuer.

Elle tenta de fuir, se rendant compte que la femme qui avait tiré en avait après elle quand un homme qui sembla sortir de nul part et la mis en "sécurité" à l'arrière de sa propre camionnette. S'ensuivit alors une course poursuite qui faillit lui couter la vie, elle apprit au fur et à mesure qu'elle était au côté de John l'horrible vérité, et petit à petit elle se sentit tombée amoureuse de lui. Ayant renvoyé le Terminator dans le passé, c'est elle qui pouvait lui donné des ordres et elle demanda à se rendre près de son père qui était en danger.

Malheureusement, ils n'arrivèrent que pour le voir mourir et dans un dernier sursaut il les envoya dans un bunker pour les protéger du jugement dernier. C'est là qu'ils assistèrent impuissant à la fin du monde et à la levée des machines, c'est là aussi qu'ils se rapprochèrent doucement mais surement et qu'elle tomba totalement amoureuse de lui. Par là suite, elle soutint John dans toute les situations, elle s'attela à en savoir plus sur les machines en mettant ces connaissances à contribution. Elle à participer à quelques missions sur le terrain mais elle n'est pas un soldat et elle préfère rester au labo

Aujourd'hui là lutte continue plus que jamais, elle reste en sécurité dans la base car Kate attend leur premier enfant, elle est un peu nerveuse à l'idée d'avoir un enfant dans ces conditions mais elle sait aussi que leur enfant seront eux aussi très important dans la lutte contre les machines.


Description Psychologique :

Kate à un caractère bien trempée, elle n'a pas la langue dans sa poche et dit se qu'elle a à dire même si cela ne plait pas. Elle est fidèle autant en amour qu'en ces croyances, ainsi quand elle à prit une décision, rien ne la fera changer d'avis, enfin à part John qui est capable de lui faire ouvrir les yeux quand elle se montre bien trop têtue sur un point en particulier. Elle s'est longtemps montrer naïve et confiante envers les humains mais aujourd'hui elle se montre méfiante envers ceux qu'elle ne connait pas. Elle veut se montrer forte et sans pitié pour les machines mais elle n'en reste pas moins fragile parfois et chaque perte humaine est une vrai tragédie pour elle, de plus elle vit chaque jour avec le peur que John meurt, ne revienne pas d'une mission. Elle tente de cacher cette faiblesse car elle ne veut pas que les autres s'inquiète pour elle, elle sait que les autres ont aussi leur peur et donc elle ne veut pas en rajouter.


Autres précisions :

(Tout ce que vous jugez important)

Lien avec un personnage déjà présent sur le forum :
John Connor
Rickaël Satori



† Moi-même †


Nom de la célébrité de votre avatar : Claire Danes
Comment avez-vous connu le forum ? Par Top Site
Fréquence estimée de réponse ? Rapide généralement
Des idées ou suggestions ? //
Mots de passe : Edit Admin : Codes bons


Dernière édition par Kathryn Brewster-Connor le Ven 3 Juil - 17:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Connor
Administrateur Résistant
John Connor


Nombre Total de Messages : 47
Points RP : 45
Point Participation : 6
Date d'inscription : 22/06/2009

Kathryn Brewster-Connor [Resistante] (ok) Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Brewster-Connor [Resistante] (ok)   Kathryn Brewster-Connor [Resistante] (ok) PenduleVen 3 Juil - 12:38

Bonjour ! Très bon choix de personnage ! Mais comme écrit dans le règlement, il faut normalement contacter un administrateur avant de postuler pour un vacant. Mais ce n'est pas grave.

Je ne sais pas si tu as fini ta fiche. Mais étant donné qu'elle ne remplis pas encore les pré requis en terme de longueur, et que l'histoire ne semble pas achevée ,je part du principe que non.

Je te laisse donc la finir, reposte après moi quand tu auras fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://terminator-salvation.forumsrpg.com
Kathryn Brewster-Connor
Résistante
Kathryn Brewster-Connor


Nombre Total de Messages : 8
Points RP : 5
Point Participation : 1
Date d'inscription : 02/07/2009

Kathryn Brewster-Connor [Resistante] (ok) Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Brewster-Connor [Resistante] (ok)   Kathryn Brewster-Connor [Resistante] (ok) PenduleVen 3 Juil - 14:14

Ah mince je suis désolée, je n'avais pas compris ça comme ça quand j'ai lu le règlement.

Voilà je vient de terminer ma fiche, j'espère que ça ira
Revenir en haut Aller en bas
Rickaël Satori
Administrateur Résistant
Rickaël Satori


Nombre Total de Messages : 126
Points RP : 115
Point Participation : 16
Date d'inscription : 30/06/2009
Emploi/loisirs : Résistant
Humeur : Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort, celui que tu vois, ce n'est pas moi...

Kathryn Brewster-Connor [Resistante] (ok) Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Brewster-Connor [Resistante] (ok)   Kathryn Brewster-Connor [Resistante] (ok) PenduleVen 3 Juil - 17:48

Bonsoir Maman Wink

Outre quelques fautes, tout est parfait !

Je te souhaite donc la bienvenue, même si je suis arrivé un peu tard semble-t-il pour empêcher ma conception.

C'est papa qui va être content, mais évitez les petits frère ou bien les petites soeurs, je suis pas une bonne nourrisse et je coûte très cher !

Trève de plaisanteries, les accès te sont donc ouvert. Une partie dédiée aux demandes et proposition de sujet se trouve sur le forum au Café des Rencontres, les transactions se déroulant par MP pour un soucis de discrétion.

Bon jeu et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.monforum.fr/index.php
Kathryn Brewster-Connor
Résistante
Kathryn Brewster-Connor


Nombre Total de Messages : 8
Points RP : 5
Point Participation : 1
Date d'inscription : 02/07/2009

Kathryn Brewster-Connor [Resistante] (ok) Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Brewster-Connor [Resistante] (ok)   Kathryn Brewster-Connor [Resistante] (ok) PenduleVen 3 Juil - 17:51

Merci beaucoup fiston ^^

Et oui tu as loupé le coche de quelques semaines ont va dire lol

Et pour les frères et sœurs on va voir on va voir mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
John Connor
Administrateur Résistant
John Connor


Nombre Total de Messages : 47
Points RP : 45
Point Participation : 6
Date d'inscription : 22/06/2009

Kathryn Brewster-Connor [Resistante] (ok) Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Brewster-Connor [Resistante] (ok)   Kathryn Brewster-Connor [Resistante] (ok) PenduleVen 3 Juil - 18:00

Bienvenue !

Mais pour qui il se prend ce sale gosse? Manifestement il à été mal éduqué ! Mais qui donc est son père?

Enfin bref, bienvenue, et amuses-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://terminator-salvation.forumsrpg.com
Kathryn Brewster-Connor
Résistante
Kathryn Brewster-Connor


Nombre Total de Messages : 8
Points RP : 5
Point Participation : 1
Date d'inscription : 02/07/2009

Kathryn Brewster-Connor [Resistante] (ok) Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Brewster-Connor [Resistante] (ok)   Kathryn Brewster-Connor [Resistante] (ok) PenduleVen 3 Juil - 18:04

Merci bien John.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kathryn Brewster-Connor [Resistante] (ok) Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Brewster-Connor [Resistante] (ok)   Kathryn Brewster-Connor [Resistante] (ok) Pendule

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathryn Brewster-Connor [Resistante] (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminator Salvation :: Sur le Fil de Votre Plume :: Fiches de Personnages :: Présentation des Résistants-
Sauter vers: